mustang romandie top header
  • home
  • presentation
  • geographie
  • galerie
  • contact
  • links
  • forum
  • inscription
  • boutique
shelby

Conseils de réglage pour votre Mustang

Si la Ford Mustang reste la voiture de tous les temps, il n’est pas exclu qu’elle puisse connaître des pannes, que ce soit au niveau du tableau de bord, du moteur, de la puissance, etc. A votre disposition, quelques conseils de réglage si votre Ford Mustang vous joue des tours.

gt

Pannes possibles d’une mustang et possibilité de réparation

Il peut arriver que le fusible de votre voiture grille à cause d’un court-circuit au niveau des faisceaux de câblage contact, ce qui peut parfois conduire à la défaillance du tableau de bord. Faites un diagnostic, débranchez le faisceau de câbles et vérifiez que le circuit d’alimentation n’est pas à la terre.

stallion

Par ailleurs, le compteur de vitesse, le tachymètre, le niveau de carburant, la pression d’huile, les jauges de tension et de température ne peuvent correctement pas fonctionner en cas de capteur défaillant ou circuit de câblage endommagé.

Pour quitter le mode d’autodiagnostic du tableau de bord, mettez le contacteur d’allumage sir OFF ou appuyez sur le bouton SELECT/RESET pendant 3 secondes ou plus après que tous les codes d’erreur et les résultats du test GAGE ont affichés, puis relâcher les boutons.

vintage

Vérification panneau d’instruments électroniques

Pour vérifier les jauges électroniques, aller directement à l’unité émettrice ou au capteur et de mettre à la terre. La mise à la terre permet une lecture facile des jauges. Le dysfonctionnement d’un panneau d’instruments électronique peut être dû au capteur défectueux ou une unité d’envoi détériorée.

Il existe également un moyen par lequel vous pouvez automatiquement vérifier votre panneau d’instruments. Cette vérification peut se faire à l’aide des segments d’affichage et des voyants. Si les segments sont sombres et que les voyants ne s’allument pas, ce qu’il y a sûrement un problème sur votre panneau d’instruments. Les procédés d’auto vérification peuvent varier d’un véhicule à l’autre, mais certaines applications sur Android permettent de faire une expertise automatique de votre Ford Mustang.

Mustang-Romandie 2017