Forum Mustang-Romandie

Forum pour passionnés de Ford Mustang et toutes autres voitures américaines

Chattez sur Mustang-Romandie

Nous sommes actuellement le 08 Sep 2010 06:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: salon de l auto 2010
MessagePublié: 15 Mar 2010 18:55 
Hors-ligne
Pro-street
Pro-street

Eté jeudi am, comme d'hab pas fait de photos :?

Bon, la ZR1, super belle c'est vrai, la Challenger aussi, mais bon d'origine, on connaît, sinon franchement pas de quoi s'enthousiasmer.... Perso suis resté accroché à la Brabus Bullit, 750 ps, et 490'000 EUR tout de même, mais quelle gueule, même pour moi qui n'aime pas les Merco; et mention spéciale aussi à la Ferrouse 458, absolument magnifique !!! Je sors de suite hein, mais franchement à part celles-là :(

MessagePublié: 15 Mar 2010 23:24 
Hors-ligne
Driver pro
Driver pro

c est marant les gouts! moi j ai trouver la ferrari 458 nettement moins belle que les versions d avant (f430) sa commence a resembler a une audi R8 je trouve!! et la brabus....c est trop luxe a mon gouts et cote perf...bof il lui faut 750Hp pour faire des perfs qui sont encore au dessous de celle que fait ma vip :D !! bon c est a cause de sont poids elever!!!

MessagePublié: 16 Mar 2010 14:15 
Hors-ligne
Pro-street
Pro-street

T'as pas tord, la 430 est la belle depuis longtemps (355..), mais perso je trouve que la 458 assure bien la relève... Après, pour la Brabus, je pense pas que l'on puisse comparer avec ta caisse... 5 places assises, luxe à gogo, et tout le tuttim, c'est un peu comparer une pomme et une poire... Ce qui m'a plu, c'est le look de l'engin, toute noire, trappue !!

MessagePublié: 16 Mar 2010 14:27 
Hors-ligne
Driver pro
Driver pro

Ha c est sur qu elle n ont rien de comparable! C est sur que la brabus et faite pour le luxe!!! L interieure etait simpa! Bon faudrai avoir un chauffeur pour bien en profiter!! :D

Se que j ai de la peine a comprendre c est qu ils s ammuse a mettre 750hp dans une caisse qui n a rien d une sportive! Dieu sait la conso en ville!!! Encore pire que ma vip je suis sur!!! Et comme je suis sur que c est encore des petit vieux qui ne depasseront jamais le 100kh je trouve un peut inutile de mettre tans de puissance!!

Pour la 458: elle est jolie mai comme je l ai dit elle commence a resembler a une r8 avec se toit arrondi!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]